|
1. Le paiement Dans notre business nous permettons
toujours à nos clients choisir les délais (les termes, les
conditions) du paiement, qui seront le plus
avantageux et sûrs pour les deux parties, comme : Le paiement d'avance Le Crédit documentaire Les Crédits de réserve La Réunion documentaire Les moyens du service du Crédit Les paiements peuvent être
acceptés en USD, L'EURO et parfois même dans la monnaie locale
du client. Nos prix sont assez flexibles
dépendent de vos volumes de l'achat et la longévité de
notre coopération. On vous
accordera et la Facture Proforma avec les
prix exacts après la réception de vous Lettre d`Intantion
d`achat, ou vous devez indiquer
l'information sur votre société, les renseignements sur le
volume de la Commande, le port de la livraison, les délais de la
livraison etc. Le modèle: Letttre
d`Intention d`achat 2. La livraison : Dans notre business nous appliquons
toujours les délais principaux commerciaux (les termes, les
conditions) - INCOTERMS 2000 On peut livrer les marchandises à
presque n'importe quelle place selon la commande du client par les moyens de transport ordinairement
utilisés du transport : Par camion Par le chemin de fer
Par mer À livraison des marchandises par mer on utilise les conteneurs
de 40 pieds. Les normes du chargement du conteneur sont définies individuellement en fonction de la
marchandise achetée et on vous les communiquera en supplément. |
||||
|
|||||
|
|||||